Estimations immobilières

« A quel prix puis-je vendre mon bien immobilier? »

ESTIMATION GRATUITE – SI MANDAT DE VENTE

conseil-professionnel-immobilier

La question est indispensable et marque le début de votre projet de vente immobilière.
L’estimation immobilière est une étape clé et la réussite de celui-ci est liée à une estimation juste, c’est-à-dire bien placée sur le marché immobilier local, que seul un professionnel peut vous garantir.

En effet l’estimation d’un professionnel se base sur les éléments objectifs sans prendre en compte l’aspect affectif qui pousse beaucoup de propriétaires à surestimer la valeur de leur bien immobilier.

Sur un marché aussi spécifique que l’immobilier tout doit être pris en compte pour établir le meilleur prix pour votre bien: la situation, la superficie mais également les prestations intérieures et extérieures, les matériaux utilisés, les dépenses énergétiques du logement, l’ensoleillement, les nuisances, etc…

N’hésitez donc pas à nous contacter afin de recevoir le juste prix de votre bien.

Nous faisons des estimations écrites, détaillées et élaborées avec soin, qui sont présentable chez le notaire, la banque et l’avocat en cas de besoin.

 

Honoraires pour une estimation écrite sans mandat de vente à partir de :

250€ htva pour un appartement studio

300€ htva pour un appartement ou une maison

Prix sur demande pour des immeubles de taille importante.

 

Remarque importante:

Si vous aimeriez avoir une simple estimation pour mettre votre bien en vente par vous même. Nous vous proposons de vous élaborer une estimation soignée et écrite et au cas ou vous décidez un jour de revenir vers nous pour signer un mandat de vente, nous allons vous faire une note de crédit du montant de l’estimation.